Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le palais de Chine Manage. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Anastasia
27 jun 2026 à 20:17
Délicieux bien chaud portion généreuse rien a dire
Nathalie
24 jun 2026 à 11:34
Très belles portions, délicieux, je recommande
Béatrice
14 jun 2026 à 20:25
Très très bien. Les plats sont délicieux, les plats frits sont excellents. La soupe, par contre, manquait un peu d'épices à notre goût. C'était tellement copieux que nous n'avons pas pu tout goûter aujourd'hui.
Alexandra
13 jun 2026 à 21:30
C’était très bon comme d’habitude !Bien chaud , nous nous sommes régalés !
Collignon
3 jun 2026 à 21:35
bien servi pour la quantité mais il manquait 2 plats et a été remboursée
Michael
28 mai 2026 à 3:13
excellent comme toujours
wesley
17 mai 2026 à 20:19
Scampi Trop gluant et le bœuf goût bizarre