LE PALAIS DE CHINE MANAGE

Avisrécents


4,5 étoiles sur 605 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le palais de Chine Manage. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

24 jun 2026 à 11:34 Très belles portions, délicieux, je recommande
14 jun 2026 à 20:25 Très très bien. Les plats sont délicieux, les plats frits sont excellents. La soupe, par contre, manquait un peu d'épices à notre goût. C'était tellement copieux que nous n'avons pas pu tout goûter aujourd'hui.
13 jun 2026 à 21:30 C’était très bon comme d’habitude !Bien chaud , nous nous sommes régalés !
3 jun 2026 à 21:35 bien servi pour la quantité mais il manquait 2 plats et a été remboursée
28 mai 2026 à 3:13 excellent comme toujours
17 mai 2026 à 20:19 Scampi Trop gluant et le bœuf goût bizarre
15 mai 2026 à 10:07 Encore un régal offert et savouré