Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le palais de Chine Manage. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Mathonet
16 jan 2025 à 18:31
Nickel, rien a redire .
Pauline
13 jan 2025 à 10:33
Livraison super rapide, malgré l'affluence du samedi soir. Plats délicieux et copieux. Prix raisonnables pour la qualité des produits.
dutrieux
12 jan 2025 à 21:58
Le poulet aux ananas frais était particulièrement bien copieux ! Je recommande
Emmanuelle
12 jan 2025 à 19:54
Toujours excellent et frais. Portions généreuses. Respect des demandes. Parfait !
Derison
11 jan 2025 à 19:48
savoureux je recommande les travers de porc au miel
vanessa
28 déc 2024 à 20:29
gras , sec , trop cuit pour les en-cas, fade sans goût , commande incomplète poulet au légumes à part le soja rien d'autres dedans baigne dans l'huile, restaurant à évité en tout cas en livraison
Sophie
24 déc 2024 à 20:40
Parfait comme toujours
Mascagni
20 déc 2024 à 21:51
changer de livreur!une h de retard arrive devant ma porte il préfère prendre son temps parler et embrasser sa copine dans la voiture que de se dépêcher !!! aucun professionnalisme
francois
14 déc 2024 à 19:58
Pas foufou, sauce aigre douce inexistante pour les 2 portions de nems.. sauce très liquide transparente dans les 3 portions de bœuf au champignons, le boeuf est chiquant/sans saveur grosse déception pour une commande de 71 € nous nous attendions à mieux
Emmanuelle
13 déc 2024 à 20:15
Toujours très bien servi et très bon. Respect des demandes particulières.
Hermans Anaïs
3 déc 2024 à 21:35
Fort en retard! Commandé un mardi à 19h04. Reçu à 20h32. Manque un paquet de riz blanc, canard à l'orange viande trop cuite, sauce à l'orange beaucoup trop diluée. Chère pour tout cela. 2 ème fois que je commande et très déçue.